WAVEEX pour appareils mobiles est une puce composite faite de sept couches superposées, un extérieur de plastique, et cinq couches internes avec des circuits imprimés en encre argentée, qui, s’ils sont exposés aux vagues électromagnétiques, affaiblissent les rayonnements dangereux de passage et les équilibrent avec le champ magnétique de votre corps.
Lorsque vous utilisez un téléphone mobile, une fréquence magnétique technique extrêmement basse (ELF-MF) avec gradients (pic de champ magnétique) est émise autour de vous.
Le California Institute of Technology – CALTECH, Kirschwink – avait déjà découvert en 1992 que ce type de champs électromagnétique avec ses gradients irritait les cristaux de magnétite dans notre cerveau. Cela provoque des signaux dans l’unité de commande centrale du cerveau (glande pinéale).
La production d’hormones et de certaines protéines est affectée négativement (réaction de stress)
L’efficacité de la mélatonine étant modifiée, le système immunitaire est affaibli, l’ADN endommagé, affectant le bilan protéique de manière négative.
Les protéines de réparation diminuent, les protéines de stress augmentent et le niveau de contrainte s’intensifie donc dans le corps.
WAVEEX LISSE les gradients sans influencer négativement la qualité du signal de parole et simule un champ électromagnétiques naturel bio-compatible au corps;
Les cristaux de magnétite ne sont donc plus irrités. La production d’hormone et de protéines se normalise, la protection de l’ADN se reconstruit et les protéines commencent à réparer l’ADN endommagé: Le niveau de stress baisse
Avec ses informations quantiques stockées, WAVEEX met de l’ordre dans le chaos ou empêche que ce dernier fasse son apparition.
Cela a une incidence positive sur toutes les émissions provenant des dispositifs mobiles.
(Source: Dr.Claude Bärtels, Science 4Live Lab, 2015: Influence du rayonnement électromagnétique sur les tissus humains avec une attention particulière portée sur l’effet du champ magnétique)