Le modèle COMFORT

Les systèmes de purification de l’eau NATURAQUELL® par osmose inverse et incluant la dynamisation permettent de profiter à tout moment d’une eau saine, naturelle, et précieuse pour l’organisme. Nettoyée des substances indésirables et revitalisée par le procédé très efficace du Dr Aschoff, cette eau est parfaitement adaptée aux besoins du corps humain.

Ce modèle correspond au besoin de rapidité et de simplicité des utilisateurs. Vos besoins en eau sont toujours couverts. La rapidité du processus de filtration ainsi que le choix des quantités (0,25 litre, 0,5 litre et 1,0 litre) rend le stockage provisoire de l’eau dans un réservoir obsolète.

Une installation sous comptoir pour une installation super moderne afin de profiter d’une eau de qualité directement depuis le robinet. Un stockage temporaire n’est plus nécessaire et l’utilisation d’un réservoir est devenue inutile. Les petites dimensions de cette appareil compact permettent son installation dans (presque) toutes les cuisines positionné verticalement ou horizontalement,

Prélèvement de l’eau par un robinet à 3 voies (eau froide, eau chaude et eau purifiée) ou par un robinet externe. Arrivée d’eau: eau courante (TVO) 2 à 25 °C. Pression d’alimentation de fonctionnement: 1 à 7 bars. Vitesse de production: 1,5 – 2,5 litres/min. 

Avantages

Les derniers standards qualitatifs de membranes d’osmose inverse

Préparation simple et rapide de l’eau nécessaire

Contrôle permanent de la qualité de l’eau

Garantie de fraîcheur

Pas de stockage d’eau nécessaire

Montage simple et sans complication dans ou sous un meuble de cuisine (minimum 14 cm nécessaires). Assistance et /ou installation possible par nous-même

Auto-nettoyage et maintenance programmées ce qui évite tout changement inutile des consommables

L’appareil vous informe en temps réel de ses besoins de maintenance

Consommables interchangeables par soi-même

Système de dynamisation / réinformation performant inclus

Spécifications

Couleurs: Blanc coquille d’œuf 

Dimensions: 440 x 118 x 425 mm (largeur, hauteur, profondeur). Poids: 8,5 kg

Petit matériel de base fourni. Panneau de commande externe en chrome ou en inox. Dimensions 58 x 58 mm / filetage G1“ x 60 mm. Tuyaux de raccordement de 2 mt, Mode d’emploi. Transformateur protégé. Entrée: 10-230 V/AC 50/60 Hz. Sortie: 24 V/DC / 2.5 A. Consommation électrique: max. 60 Watt

Non fourni: Robinet de raccordement, dispositif antireflux et éventuellement autre matériel d’installation en sus. Pot à eau.
Robinet 3 voies (eau froide, eau chaude et eau purifiée) pour remplacer le vôtre ou robinet séparé. Ce choix se fait en fonction de votre installation de cuisine.
Filtre complémentaire à sédiment
Post-filtre à nano-particules d’Argent

    Déplacement et installation non comprise. Installation possible par vous-même.

    Livraison franco domicile  (CH & EU)

    COMMANDES ET RENSEIGNEMENTS

    ENTRETIEN
    Il n’y a rien à faire avant que des LEDs s’allument et vous indiquent exactement ce qu’il faut faire. L’appareil est programmé pour un usage d’environ 15 jours avant de s’arrêter. Le changement des deux filtres par osmose inverse est facile. Le changement de préfiltre charbon est encore plus facile. Dans les deux cas, il suffit de respecter le mode d’emploi pour ouvrir l’appareil et précéder aux échanges demandés. Je suis à votre disposition pour toute aide. Si vous ne souhaitez pas procéder vous-même à ces entretiens, vous pouvez me renvoyer l’appareil par la poste. Je vous indiquerais par téléphone comment le déconnecter du réseau d’eau. Pour des raisons de sécurité du transport et de responsabilité d’assurance, les appareils doivent être expédiés dans leur emballage d’origine. Si ce carton d’origine remis lors de la livraison n’est plus en votre possession, vous pouvez faire la demande de son remplacement auprès de TheraNat

    Aller sur la page du tarif et des conditions de vente

    Face avant du modèle COMFORT

    Face arrière du modèle COMFORT

    Commande pour le modèle COMFORT. Se fixe sur la surface de travail, sur une face verticale ou sur un support dans un meuble de la cuisine

    Robinet 3 voies pour le modèle Comfort

    Robinet simple pour le modèle COMFORT. Nécessite le percement d’un trou de 13 mm dans la surface de travail à coté de l’évier

    Préfiltre optionnel en cas de forts dépôts de sédiment

    naturaquell® COMFORT – une installation sous comptoir moderne

    Avec naturaquell® COMFORT, l’utilisateur soucieux de sa santé a à sa disposition une installation super moderne.

    Sur la base technique de l’appareil ACTIVE, vous profitez d’un système de traitement de l’eau pionnier qui est pratiquement utilisable dans tous les domaines d’application. Que ce soit dans une nouvelle cuisine moderne ou pour la modernisation d’une cuisine existante, le concept global en terme de fonctionnement et de prise d’eau ne laisse rien à désirer. Mais ce n’est pas tout: même avec naturaquell® COMFORT vous pouvez couvrir partout et en un court laps de temps votre besoin quotidien en eau. Cependant, la vitesse de production de l’eau a été encore augmentée par rapport à naturaquell® ACTIVE de sorte que les besoins de la vie quotidienne sont complètement couverts grâce à la sélection pratique des quantités d’eau de 1 litre, 1/2 litre et 1/4 de litre (l’appareil peut aussi être réglé sur un prélèvement continu).

    Comme pour l’appareil naturaquell® ACTIVE, un stockage temporaire n’est plus nécessaire et l’utilisation d’un réservoir est devenu inutile.

    Les petites dimensions de cette appareil compact permettent son installation dans toutes les cuisines. Verticalement ou horizontalement, naturaquell® COMFORT trouve sa place partout dans la cuisine.

    Abbildung Trinkwasseranlage COMFORT
     

    naturaquell® COMFORT pour vous:

    • une eau de la meilleure qualité avec une garantie de fraîcheur
    • préparation simple et rapide
    • peut être installé partout et sans complication grâce à ses dimensions compactes et un élément de dialogue externe
    • pas de stockage d’eau nécessaire
    • à long terme,  moins cher que l’eau en bouteille
    • tous les consommables sont facilement interchangeables
    • autonettoyage
    • fonctionnement du dialogue  avec affichage de toutes les unités opérationnelles et des fonctions
    • montage simple sous le comptoir
    • prélèvement de l’eau par une armature 3/2 ou simple

    Tout comme pour naturaquell® ACTIVE , il est également vrai pour naturaquell® COMFORT:

    L’apport en eau doit dans tous les cas respecter la réglementation de l’eau. Si les valeurs de la réglementation sont dépassées, l’installation de filtres supplémentaires adaptés à la contamination est requise.

    Séparation des substances qui peuvent être contenues dans l’eau:

    Cations, anions, métaux lourds, composés inorganiques, composés organiques, composés aromatiques polycycliques, hydrocarbures chlorés, les pesticides et leurs produits de dégradation, les microorganismes, les résidus pharmaceutiques, les hormones et les trihalométhanes.

    Les rejets des substances individuelles sont régies par les concentrations respectives et sont dans la fourchette de 80 à 99%.
    Les virus et les bactéries à 100%.

    RENSEIGNEMENTS CONCERNANT L’APPAREIL

    • Dimensions:
      Largeur: 440 mm
      Hauteur: 118,6 mm
      Profondeur:  425 mm (profondeur minimale d’installation 500 mm)
    • Poids: 8,5 kg
    • Arrivée d’eau:
      Eau courante (TVO) 2 à 35 °C
    • Pression d’alimentation de fonctionnement: 1 à 7 bar
    • Puissance d’alimentation / AC adaptateur:
      Entrée: 10-230 V/AC 50/60 Hz
      Sortie: 24 V/DC / 2.5 A
    • Consommation électrique: max. 60 Watt
    • Vitesse de production: 1,5 – 2,5 Minutes / litres
      (elle dépend de la pression d’alimentation et de la température de l’eau)
    • Rendement: 30 – 40 %
    • Prélèvement de l’eau: armature 3/2 (eau froide – eau chaude et eau purifiée)
      ou un robinet externe
      (Ces deux armatures peuvent être intégrées dans n’importe quel évier ou meuble)
    • Panneau de commande externe: en chrome ou en inox
      Dimensions 58 x 58 mm / filetage G1“  x  60 mm

    Source: https://www.theranat.com/wp-admin/post.php?post=4182&action=edit&app=uxbuilder&type=editor