La thérapie quantique en bref

La thérapie quantique répond à de nombreux praticiens : médecins du sport, médecins généralistes, gynécologues, kinésithérapeutes, stomatologues, ostéopathes, naturopathes, auriculothérapeutes, acupuncteurs, homéopathes. La médecine fréquentielle permet de guérir des pathologies au même titre que les médicaments. De plus, cette technologie est gratuite une  fois l’appareil acheté.


Pour vous aider à vous protéger du COVID, un système fréquentiel permet de récupérer rapidement dans le cas d’une infection à coronavirus. 
Un autre fichier permet de se prémunir contre les effets graves liés aux troubles de coagulation du sang dû aux nanoparticules présent dans les vaccins ARN du Covid.

Pensez également au laser LF3 qui permet de régulariser le sang et de briser les nanoparticules en association avec le fichier son. 

Après ces traitements, l’appareil de détox sur le programme 3 ainsi que l’eau hydrogénée, permettent d’éliminer les débris de graphène hors du corps via les voies naturelles.

Un traitement au Ginkgo Biloba facilitera également son élimination et limitera les incidents circulatoires. D’autres possibilités existent.

Ces fichiers son vous sont proposés gratuitement dans la partie « Support / Téléchargement du site https://organotest.com/RD2S_WEB/FR/appareil-medecine-alternative.awp?AWPID57DD8295=A78D11B256E115CB848D644D3CFEF855E13F41AE.
Il vous suffit, après inscription, de les télécharger et de les écouter avec un bon casque Audio.


L’Organotest NLSA
Le NLSA se situe à la pointe de la technologie utilisée par les Russes pour les appareils de médecine quantique. Il embarque un processeur 4 cœurs pour une analyse rapide et précise des désordres biologiques du corps humain; ce qui le situe en tête de tous les produits concurrent en terme de vitesse.
La détection se fait par un casque sur les oreilles pour capter les influx magnétiques du corps et les comparer aux signaux de référence; ceci permet ensuite de déduire des pathologies suivant une base de données qui intègre les dernières recherches dans ce domaine. Un capteur manuel basé sur les signaux électriques augmente encore sa précision. Son prix se situe largement en dessous de ce que l’on trouve habituellement pour ce genre de produit chez la concurrence.


Mini analyseur quantique
Cet appareil est aussi basé sur le principe de la médecine quantique. Un simple capteur manuel enregistre les signaux électriques du corps pour en faire une analyse. Il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste pour s’en servir. Les résultats sont tous simplement sous forme de textes, de valeurs numériques et de conseils.
Cet analyseur se concentre uniquement sur la partie analyse et complémentera votre diagnostic ou ceux effectués avec d’autres appareils. Les résultats sont assez fiables et son prix est très abordable.

Source: site RD2S

 

Aller sur la page du tarif et des conditions de vente.

 

L’appareil Organotest de bilans et thérapie quantique NLSA et l’écran d’accueil

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Le Mini-quantum.
Appareil de dépistage des paramètres biologiques