LES ÉMETTEURS (ROUGE ET BLEU)
Sur les appareils Rikta 03/2, il est possible de raccorder 3 émetteurs. Ceux-ci n’agissent jamais simultanément mais alternativement afin de garantir l’efficacité et l’innocuité du traitement.
– Émetteur rouge 16 W (surface de traitement de 4cm2)
– Émetteur rouge 20 W(surface de traitement de 4cm2)
– Émetteur bleu 20 W (surface de traitement de 4cm2)
– Émetteur rouge 50 W (large surface de traitement de 20 cm2)
ÉMETTEURS ROUGES
L’émetteur ROUGE est le grand classique et le plus utilisé. Son usage agissant sur les structures tissulaires spécifiques permet observation de l’augmentation des éléments suivants :
Les immunoglobulines
l’activité des enzymes
les neuromédiateurs
les hormones (œstrogènes, 17-corticostéroïdes, etc.)
les prostaglandines
les endorphines
les enképhalines
l’accumulation de l’adénosine-triphosphate (ATP)
ainsi que d’autres transformations biochimiques
Ces effets sont particulièrement intéressants dans les pathologies structurelles (fractures, algodystrophies, ostéochondrites de croissance, problèmes de cicatrisation, etc.) et dans les pathologies infectieuses de plusieurs origines (bactériennes, virales, mycosiques). Les effets réflexes sur le péristaltisme intestinal sont particulièrement intéressants pour le traitement des constipations et des pathologies fonctionnelles du colon (colopathies).
ÉMETTEURS BLEUS
L’émetteur bleu est de production récente. Les principaux effets thérapeutiques de la lumière bleue actuellement connus sont :
Stimulation de la synthèse énergétique au niveau cellulaire
Réduire la viscosité du sang
Régulation du système hémostatique
Augmentation du débit sanguin dans les principaux vaisseaux
Amélioration de la microcirculation
Renforcement des parois vasculaires
Régulation du métabolisme
Effet de régénération exprimé dans diverses lésions
Effet analgésique Amélioration de la conduction de l’influx nerveux
Améliorer l’apport et l’utilisation de l’oxygène par les tissus de l’organisme
Amélioration de la fonction respiratoire externe
Effet immunomodulateur
Traitement des infections virales respiratoires aiguës (IRA)
Traitement de la candidose
Effets photodynamiques dus à l’absorption de la lumière bleue par les photosensibilisateurs endogènes
Destruction de la bilirubine si teneur élevée dans le sang, boule de peau et excrétion du corps comme produits non toxiques.
Télécharger le fichier complet « aide-mémoire_émetteur_bleu.pdf »
Prix sur le tarif Theranat (page d’accueil) ou sur demande
NOUS JOINDRE PAR E-MAIL
ÉMETTEURS
Sur les appareils Rikta 03/2, il est possible de raccorder 3 émetteurs. Ceux-ci n’agissent jamais simultanément mais alternativement afin de garantir l’efficacité et l’innocuité du traitement.
– Émetteur rouge 16 W (surface de traitement de 4 cm2)
– Émetteur rouge 20 W(surface de traitement de 4 cm2)
– Émetteur rouge 50 W (large surface de traitement de 20 cm2)
– Émetteur bleu 20 W (surface de traitement de 4 cm2)
ÉMETTEUR ROUGE
L’émetteur ROUGE est le grand classique et le plus utilisé. Son usage agissant sur les structures tissulaires spécifiques permet observation de 1’augmentation des éléments suivants : Les immunoglobulines, l’activité des enzymes, les neuromédiateurs, les hormones (oestrogènes, 17-corticostéroïdes, etc.), les prostaglandines, les endorphines, les enképhalines, l’accumulation de l’adénosine-triphosphate (ATP) ainsi que d’autres transformations biochimiques. Ces effets sont particulièrement intéressants dans les pathologies structurelles (fractures, algodystrophies, ostéochondrites de croissance, problèmes de cicatrisation, etc.) et dans les pathologies infectieuses de plusieurs origines (bactériennes, virales, mycosiques). Les effets réflexes sur le péristaltisme intestinal sont particulièrement intéressants pour le traitement des constipations et des pathologies fonctionnelles du colon (colopathies). Etc.
Ce texte est extrait du livre des protocoles livré avec l’appareil
ÉMETTEUR BLEU
L’émetteur bleu est de production récente. On l’utilise pour les propriétés générales suivantes:
Les principaux effets thérapeutiques de la lumière bleue actuellement connus sont : Stimulation de la synthèse énergétique au niveau cellulaire Réduire la viscosité du sang Régulation du système hémostatique Augmentation du débit sanguin dans les principaux vaisseaux Amélioration de la microcirculation Renforcement des parois vasculaires Régulation du métabolisme Effet de régénération exprimé dans diverses lésions Effet analgésique Amélioration de la conduction de l’influx nerveux Améliorer l’apport et l’utilisation de l’oxygène par les tissus de l’organisme Amélioration de la fonction respiratoire externe Effet immunomodulateur Traitement des infections virales respiratoires aiguës (IRA) Traitement de la candidose Effets photodynamiques dus à l’absorption de la lumière bleue par les photosensibilisateurs endogènes Destruction de la bilirubine si teneur élevée dans le sang, boule de peau et excrétion du corps comme produits non toxiques.
Télécharger le fichier complet « aide-mémoire_émetteur_bleu.pdf »
Divers prix sur le
tarif Theranat
ou sur
demande
NOUS JOINDRE PAR E-MAIL