Nos filtres par osmose inverse Naturaquell®

Osmoseurs autogéré ACTIV pour installation sur plan de travail. L’eau produite est dynamisée

Osmoseur autogéré COMFORT pour installation sous évier. L’eau produite est dynamisée

 Avec un filtre de ce type la coûteuse et éco-irresponsable corvée d’achats des packs d’eau est définitivement oubliée. 

La purification de l’eau par osmose inverse et sa dynamisation apporte à l’organisme l’eau qu’il lui faut pour fonctionner correctement. Ceci au moyen de l’eau de boisson, des des boissons préparées, de la préparation des aliments de toutes les sortes y compris pour les cuissons.

Par exemple, l’eau du robinet utilisée pour la cuisson les céréales s’évapore mais pas les polluants contenus dans cette eau… 

L’eau – un élément précieux

Gesundes Wasser in natürlicher Umgebung

L’être humain, tout aussi bien que la surface de la terre, est composé de 75% d’un des éléments les plus vitaux : l’eau. Mais ce n’est pas seulement la quantité qui souligne l’importance de l’eau mais surtout les missions qu’elle remplit dans notre corps.

Par exemple, l’eau approvisionne l’ensemble de nos cellules, car c’est le seul élément qui soit capable de dissoudre tous les nutriments essentiels de notre alimentation. et de les transporter à travers la membrane cellulaire jusqu’à l’intérieur de la cellule.

Elle régule notre température et notre métabolisme. En même temps, elle assure que, comme dans un système d’égouts, les toxines soient transportées à l’extérieur du corps. Depuis le cerveau (qui est par ailleurs composé à 85% d’eau) jusqu’au gros orteil (dont le sang dans ses veines ne peuvent battre que grâce à leur teneur en liquide), elle nourrit, nettoie et entretient les fonctions du corps. Un apport d’eau adéquat augmente la dépense énergétique du corps, optimise les performances cérébrales et améliore ainsi ses capacités. Même le plus grand de nos organes, la peau (comprenant 80% d’eau) réagit à un apport en eau. Un approvisionnement suffisant en eau (2 à 3 litres par jour) la maintient souple et en bonne santé et peut même contrer le processus de vieillissement.

L’eau – la boisson désaltérante idéale

L’eau est une boisson désaltérante sur toutes les lèvres. Jusqu’à notre soixantième année, nous consommons en moyenne 55 000 litres d’eau. C’est l’équivalent de plus de 430 baignoires remplies à ras bord. Cette quantité est compréhensible quand on considère que l’eau n’est pas consommée exclusivement sous la forme d’eau pure mais aussi sous forme de boissons (par exemple le café, le thé, la limonade, les sodas, etc. ) et avec la nourriture (fruits, légumes, soupes, sauces, …).

Pour alimenter le corps de façon optimale, les médecins recommandent un apport quotidien en liquide d’au moins 1,5 litres. Entièrement sans calories, sans sucres, édulcorants, colorants et arômes, de par sa nature, l’eau semble être le meilleur des choix. Pour que l’eau que nous absorbons puisse remplir ses tâches de fonction optimale, elle se doit d’être naturellement pure et de ne pas contenir des substances indésirables.

Alors, il est bon que notre eau minérale mais surtout que notre eau du robinet qui est maintenant de plus en plus utilisée par beaucoup de personnes à la place de l’eau en bouteille et est de toute façon constamment utilisée pour la préparation de café ou de thé remplisse ces conditions.

A cette fin, notre eau courante passe par des stations d’épuration et de traitement et est soumise à des contrôles réguliers. Mais comme certaines substances ne se laissent pas déterminer par les méthodes utilisées sur place, des éléments indésirables tels que les restes d’hormones et de médicaments ou les résidus en provenance de l’industrie et de l’agriculture se retrouvent dans notre eau. Par ailleurs, d’autres substances parviennent à se glisser dans notre eau entre la station de traitement et notre domicile alors qu’elles ne devraient pas s’y trouver. Ainsi, par exemple, le cuivre et le plomb des vieux tuyaux se retrouvent dans notre eau et par la suite dans notre organisme lorsque nous la buvons.

L’eau – une chose claire?

Trinkwasserqualität in Deutschland

L’eau remplit de nombreuses fonctions dans le corps humain. Elle ne peut cependant avoir un effet positif sur notre organisme que si elle est pure et ne contient pas de substances indésirables. Ce naturel, primordial pour le corps, correspond aux propriétés d’une eau totalement préservée.

Bien que nos stations d’épuration fassent partie des plus modernes d’Europe, dans la plupart des cas,  l’eau qui coule dans nos canalisations ne remplit pas ces exigences de naturel.

Malgré des systèmes de filtration complexes, un large éventail de substances indésirables comme par exemple les produits chimiques en provenance des usines de traitement et les restes de médicaments en provenance des ménages et des hôpitaux se retrouvent dans les canalisations sans que l’on s’en aperçoive. Ces substances ne privent pas seulement l’eau de son naturel, elles peuvent aussi affecter notre santé. Il est donc possible que des métaux lourds se fixent dans notre corps, le plus souvent après s’être dissous des tuyaux de canalisation. Les pesticides aussi, en provenance de l’agriculture industrielle, se retrouvent dans les eaux souterraines puis dans nos canalisations. En outre, des résidus d’hormones sont régulièrement détectés dans les échantillons d’eau potable. Essentiellement l’estradiol, une hormone de synthèse contenue dans les pilules contraceptives ainsi que les hormones provenant de l’élevage du bétail finissent par arriver dans nos circuits d’eau potable. L’impact potentiel de cette absorption constante d’hormone n’est pas encore complètement exploré.

Le chlore et la lumière ultraviolette sont utilisés dans les usines de traitement des eaux afin d’éliminer les virus et les bactéries. Malgré cette procédure, certains des agents pathogènes survivent et peuvent être détecter dans les échantillons, tout comme des restes de chlore.

Fait alarmant, notre eau est parfois contaminée par des nitrates et des nitrites qui sont employés dans l’agriculture conventionnelle comme engrais. L’eau est même contaminée par des produits chimiques qui sont clairement reconnus comme étant nocif à la santé comme l’amiante.

Le fait que de nombreuses eaux minérales en bouteille présentent des contaminations semblables est tout aussi alarmant. Dans de nombreux cas, la concentration en minéraux est augmentée de manière artificielle. Ceux-ci sont présents sous une forme anorganique et sont nettement plus difficilement absorbé par le corps que des minéraux d’origine organique comme on les trouve normalement dans les légumes, les céréales, les fruits ou la viande. La plupart de ces minéraux ajoutés aux eaux minérales ressortent donc directement de notre corps sans lui avoir été utile. 

Substances nocives Origine
Bactéries Hôpitaux et canalisations
Virus Hôpitaux
Insecticide Lutte contre les insectes en agriculture conventionnelle
Pesticide Lutte contre les organismes nuisibles en agriculture conventionnelle
Herbicide Désherbants, agriculture conventionnelle
Résidus d’hormones Résidus de préparations hormonales tant de la médecine humaine (pilule contraceptive, substitutifs pour traiter les problèmes de la ménopause) mais aussi de la médecine vétérinaire (hormone de croissance, hormone de fertilité)
Résidus de médicaments Les ménages (jusqu’à 3000 tonnes de résidus de médicaments antidouleur par an), les hôpitaux
Chlorure/trihalométhane Traitement de l’eau
Nitrate/nitrite Engrais de l’agriculture conventionnelle
Métaux lourds Par exemple, le plomb et le cuivre dans les vieilles canalisations
Phthalate Plastifiants dans les plastiques
Fibres d’amiante Canalisations principales
Agents tensioactifs Détergents et lessives
PFT Industrie du textile et du papier

Le traitement de l’eau – un principe sain

Wasseraufbereitungssysteme für gesundes Wasser

Encore et toujours, des substances indésirables en provenance de l’agriculture, de l’industrie, des ménages et des hôpitaux sont détectées dans notre eau potable.

Pour éviter de rencontrer ces éléments négatifs, il est nécessaire de faire mieux que les méthodes usuelles utilisées pour le traitement de l’eau. Pour des raisons de coût, les stations d’épuration n’ont pas accès aux méthodes vraiment efficaces pour la filtration de l’eau. La responsabilité réside donc dans le secteur privé: les systèmes de purification de l’eau qui travaillent suivant le principe de l’osmose inverse vous offrent la possibilité de transformer l’eau du robinet rapidement et facilement en une eau biologiquement précieuse.

La revitalisation – un atout naturel

Wasserenergetisierung

Pour que l’eau retrouve son naturel, il ne suffit pas de la libérer des substances indésirables. Il faut aussi la revaloriser énergétiquement.

Dans la nature, l’eau est un élément doté d’une force magnétique. Son cheminement continuel à travers nos canalisations et nos systèmes d’épuration conduit cependant à une perte de cette énergie. En conséquence, l’eau de nos canalisations ne correspond plus à une eau de source naturelle au vu de sa structure physique.

Si l’on part du principe que l’eau fonctionne également comme un support de la mémoire, notre eau potable est remplie d’informations interférentes. De même, celles-ci sont arrivées dans notre eau à cause de ce cheminement perpétuel à travers nos canalisations. Ces informations peuvent être supprimées en réorientant les molécules d’eau dans leur état magnétique d’origine.

A partir de ce point de vue, le Dr. Aschoff a développé un composant magnétique qui oriente les molécules d’eau selon le champ magnétique terrestre. Grâce à cette force magnétique, les particules élémentaires tournent autour de leur axe et créent ainsi de minuscules champs magnétiques et courants électriques. L’eau retrouve son énergie naturelle, les informations non désirées sont « supprimées »: l’eau peut de nouveau exercer son effet positif sur le corps.

naturaquell® – un service complet

Votre satisfaction avec nos produits et notre service est une des principales préoccupations de naturaquell®. C’est pourquoi vous pouvez compter sur un service à la clientèle convivial ainsi que sur un service rapide et complet. Que ce soit pour l’entretien, la commande de consommables ou les réclamations, l’équipe compétente de naturaquell® est à votre disposition pour toutes vos questions, naturellement aussi après votre achat.

RACCORDEMENT – Remarques générales
Avec tous les appareils de traitement de l’eau naturaquell, vous pouvez traiter votre eau du robinet de manière simple et économique. Il suffit d’un raccordement au réseau d’eau du robinet et vous disposez en permanence et pendant de nombreuses années d’une eau propre et biologiquement précieuse.

Tous les appareils de traitement de l’eau naturaquell disposent d’un tuyau d’arrivée et d’un tuyau de sortie. En complément, l’appareil sous évier naturaquell COMFORT dispose d’un tuyau de raccordement d’eau pure supplémentaire qui relie l’appareil au robinet 3/2″ (eau chaude et froide et eau pure) ou au robinet simple comme robinet d’eau pure séparé. Le tuyau d’arrivée d’eau permet de relier l’appareil au réseau de distribution. Le tuyau d’évacuation d’eau mène au raccordement des eaux usées. Ce tuyau d’évacuation des eaux usées permet d’évacuer le « rentat » ou concentré (= eaux usées contenant les composants filtrés).

Dans les appareils naturaquell à écoulement direct, l’eau fraîchement traitée est prélevée directement par les robinets correspondants.

Tous les appareils naturaquell sont livrés en série avec tous les éléments de raccordement importants pour le branchement à un raccordement libre de l’appareil, sauf par exemple le robinet d’arrêt à connecter à la nourrice d’eau et du clapet anti-retour. 

Pour l’extension des raccordements (vous n’avez plus de raccordement libre à disposition), des adaptations de raccordement avec divers composants de raccordement sont disponibles sur demande.
Exemple : vous avez déjà raccordé un lave-vaisselle ou un lave-linge, vous pouvez alors adapter et étendre ces raccordements (alimentation en eau et évacuation des eaux usées) très facilement avec le dispositif antirefoulement en Y. 
Veuillez indiquer lors de votre commande que vous avez besoin de ce kit de raccordement le plus souvent utilisé.

Pour toute question concernant l’installation, notre équipe de service naturaquell est à votre disposition :

Tél. +41 21 922 35 18 est à votre disposition.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

L’entretien – simple à réaliser

Des appareils de haute valeur technologique ainsi qu’un service à la clientèle compétent, fiable et rapide: c’est ainsi que nos clients nous décrivent depuis 25 ans. Avec l’offre de service de naturaquell®, vous avez toujours l’assurance de pouvoir utiliser pendant de nombreuses années un dispositif entretenu correctement et fonctionnant de manière optimale.

L’abonnement filtre – pas de lacunes dans l’approvisionnement

Pour que vous ayez toujours l’accès à une eau fraîche et naturelle, Theranat tiens en stock les filtres et membranes nécessaires.

Le changement des ces consommables peut être assuré par vous-même ou par Theranat. Ne faites de changement que lorsque l’appareil vous le demande en allumant des LED. Voyez le mode d’emploi pour les significations. L’appareil vous laisse un délai d’environ 10 jours avant de s’arrêter. 

Si vous ne souhaitez pas le faire vous-même, envoyez votre appareil avec le précieux carton qui a servi à la livraison. Il vous parviendra en retour très rapidement. Pour déconnecter l’appareil consultez le mode d’emploi ou téléphonez-moi au +41 21 922 35 18. Faites un stock d’eau osmosée si vous me l’envoyez,

Les réclamations – compétent dans la résolution des problèmes

Les suggestions et les souhaits de nos clients ont contribué par le passé à nous améliorer et à nous rendre encore plus convivial.

Si il y avait quand même un problème, naturaquell® par l’intermédiaire de Theranat vous aidera bien sûr rapidement et facilement. Adressez-vous simplement au service à la clientèle ou +41 21 922 35 18, ils sont là pour ça.

Si vous êtes satisfait-e, n’hésitez pas à communiquer votre satisfaction à vos amis et connaissances et encouragez-les à faire un pas de géant pour leur santé. Je vous en remercie. 

naturaquell® – un choix sain

Pouvoir vous offrir une eau saine, naturelle et absolument adaptée à votre organisme, c’est l’objectif que s’est fixé naturaquell® (anciennement GWG) en 1986 en tant qu’une des premières entreprise de la branche en Allemagne.

C’est aussi durant ces années que, Jean-Pierre Chapuis, le propriétaire de Theranat®, a pris conscience de l’importance majeure de la qualité de l’eau et s’est procuré les informations connues et un appareil d’osmose inverse pour lui et sa famille. 40 ans, ou presque, d’expérience de l’eau osmose et des divers appareils existants comptent certainement. 

En tant que client vous profitez doublement: d’une part, vous bénéficiez de systèmes de filtrages pour le traitement de l’eau à domicile qui réunissent les plus récentes découvertes de la médecine, de la technologie et des médecines naturelles.

D’autre part, vous bénéficiez d’un service remarquable, compétent et rapide. Profitez des 25 ans d’expériences et de compétence de naturaquell® et accédez à tout moment à une eau saine et naturelle, préparée par un système de filtres de première classe.

Le traitement de l’eau potable – un investissement rentable

Le traitement de l’eau potable a beaucoup de noms. Souvent, on parle de dispositif d’eau potable, de systèmes de filtration, de filtres à eau ou de purificateurs d’eau. Avec la plupart de ces appareils, l’objectif est d’obtenir une eau naturelle de haute qualité. Ce qui est crucial, c’est que le traitement se fasse suivant une technique qui livre une eau aussi bien saine et propre que savoureuse.

Les systèmes de purification de l’eau naturaquell® ACTIVE et naturaquell® COMFORT permettent à vous et à votre famille de profiter à tout moment d’une eau saine, naturelle, et précieuse pour l’organisme. Nettoyée des substances indésirables et revitalisée par le procédé très efficace du Dr Aschoff, cette eau est parfaitement adaptée aux besoins du corps humain.

L’osmose inverse et ses avantages

Il est connu (Tout au moins par certaines et certains) que l’eau alimentaire ne doit pas contenir de minéraux afin de pouvoir emporter les déchets de l’organisme (=fonction Detox). Il faut savoir (ce que veulent ignorer les partisans de la science classique) que les minéraux de l’eau de bouteille ou du robinet ne sont pas actifs. Ils ne sont donc pas assimilables et se comportent comme des déchets dont l’accumulation provoque petit-à-petit des « calculs » ou/et la fibrose/sclérose de l’organisme (=vieillissement accéléré). Ces dommages sont aussi mesurables par des méthodes naturelles de bilan. 

En opposition, l’eau osmosée même régénérée simplement en l’exposant à la lumière ambiante, est capable, grâce à la bonne structure de sa molécule, d’emporter les déchets inhérents à nos fonctions biologiques et donc de pénétrer au sein de nos cellules. Utilisez donc cette eau sans restriction pour toutes vos boissons et toutes les préparations culinaires et pour les bébés, enfants, adultes et personnes âgées. Les sels minéraux (calcium, magnésium, etc.) doivent être apportés à l’organisme sous leurs formes végétale et non pas minérale comme c’est le cas de l’eau des bouteilles ou des tuyaux du robinet.

Voir l’article dans 24 Heures « L’eau lausannoise contient encore trop d’herbicides et de médocs » sur
https://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/L-eau-lausannoise-contient-encore-trop-dherbicides-et-de-medocs/story/20863446. Il nous concerne toutes et tous.
Et ne croyez pas que cela ne concerne que la ville de Lausanne. Cette problématique de la pollution généralisée de nos eaux de consommation est universelle. 
Consultez aussi le texte de l’article paru sur « Bon à savoir » de janvier 2021 qui vous explique de manière unilatérale les conditions de pollution engendrées par la consommation d’eau en bouteille sans tenir compte des conséquences sur la santé de la consommation d’eau polluée par toutes sortes de micropolluants, de l’aluminium en sels solubles, du chlore résiduel, des résidus médicamenteux et hormonaux, des métabolites de drogues et des bactéries et des virus de toutes sortes, du graphène et autres poisons des chemtrails. Tous très négatifs, au long cours, sur notre santé. Il est effectivement bon de le savoir.

Le traitement de l’eau – les questions les plus fréquentes

Vous obtiendrez ici des réponses à toutes les questions qui peuvent surgir au sujet de l’eau et de son traitement..

 

Pourquoi devrais-je boire de l’eau purifiée?

Souvent, l’eau que nous buvons, qu’elle provienne d’une bouteille ou du robinet, n’a pas la qualité qui la rendrait biologiquement précieuse pour notre corps. Cela limite non seulement l’effet positif et naturel de l’eau dans l’organisme, mais peut même affecter notre santé. Alors, les personnes qui veulent boire une eau non polluée et en grande partie naturelle devraient traiter leur eau elles-mêmes. Pour faire cela d’une manière sure et fiable, il est important d’utiliser des systèmes de filtration particulièrement efficace et de haute qualité.

Comment puis-je purifier mon eau du robinet et la revitaliser?

Le nettoyage et la revitalisation de l’eau sont faciles, rapides et économiques avec le système de traitement de l’eau potable de naturaquell®. Pour que vous puissiez profiter d’une eau naturelle et saine dans un temps très court, votre système de traitement de l’eau est connecté simplement à une arrivée d’eau. L’eau est ensuite purifiée par le principe naturel de l’osmose inversée et revitalisée suivant le système d’Aschoff. Ainsi, vous pouvez préparer rapidement et simplement une eau qui suit les normes de la nature.

Pourquoi devrais-je revitaliser mon eau?

L’eau, tout comme notre nourriture, est dans sa forme naturelle un élément avec une énergie et une orientation magnétique. Ces propriétés positives disparaissent cependant pendant son transport dans les canalisations entre le captage et votre domicile. Pour que l’eau que nous consommons retrouve à tous ses égards le naturel de l’eau naturelle, le traitement à l’aide de naturaquell® ACTIVE ou naturaquell® COMFORT utilise la technique de revitalisation d’Aschoff et ramène toutes les particules élémentaires dans leur orientation d’origine. Ainsi, l’effet revitalisant sur le corps est rétabli et l’eau peut à nouveau agir pleinement sur le corps humain.

Combien d’eau produisent naturaquell® COMFORT et naturaquell® ACTIVE quotidiennement?

naturaquell® COMFORT et naturaquell® ACTIVE sont conçus pour toutes les exigences. Que vous vouliez fournir une eau saine et propre à votre famille (consommation habituelle d’une famille de quatre personnes : environ 15 litres d’eau potable par jour), que vous profitiez tout seul du système de traitement (environ 5 litres par jour) ou que vous utilisiez les dispositifs dans votre cabinet ou au bureau (20 litres ou plus), naturaquell® COMFORT et naturaquell® ACTIVE vous apportent à chaque instant la quantité voulue d’une eau de grande qualité.

Quel est le goût de l’eau provenant de naturaquell® COMFORT/naturaquell® ACTIVE?

Comme l’objectif du traitement de l’eau par naturaquell® COMFORT et naturaquell® ACTIVE est d’obtenir une eau saine et naturelle, ces deux appareils promettent le plus grand des naturels au niveau du goût. Cela signifie que la saveur de l’eau de source fraîche n’est gâchée ni par des résidus de calcaire ou de métaux, ni par une surminéralisation.

Est-il intéressant d’investir dans une unité de traitement des eaux de naturaquell®?

Oui, car avec naturaquell® COMFORT et naturaquell® ACTIVE vous investissez dans une eau de très haute qualité et donc aussi dans votre santé. En outre, il y a aussi un avantage économique pour vous: à long terme, l’eau en bouteille coûte en général plus cher que l’achat et l’entretien d’un des dispositifs de naturaquell®. Un autre point positif pour naturaquell® COMFORT ou ACTIVE: vous n’aurez plus jamais à porter des caisses d’eau.

Est-ce que je reçois un avantage pour la santé lorsque je bois de l’au préparée avec naturaquell® ACTIVE ou naturaquell® COMFORT?

La réponse est simple et rapide et c’est clairement oui. naturaquell® cherche continuellement à s’améliorer et inclut les dernières innovations de la science et de la technique dans sa production. En outre, il est démontré qu’une eau particulièrement propre et de haute qualité biologique est saine et salutaire pour le corps humain. En effet, seule une eau naturelle peut remplir ses fonctions dans le corps humain de façon optimale: la nutrition des cellules, l’excrétion des déchets et des toxines, la fourniture de tous les organes en aliments nutritifs et en oxygène ainsi que bien d’autres fonctions ne sont pleinement possible que si l’eau n’est pas contaminée par des substances indésirables.

Est-ce que l’eau de naturaquell® ACTIVE/naturaquell® COMFORT est plus saine que l’eau ordinaire?

Cela dépend surtout de la qualité de l’eau. La plupart des eaux courantes ou embouteillées ne répondent plus totalement aux exigences de qualité actuelles. Si l’on part de la qualité des eaux naturelles, ce sont essentiellement les eaux de sources pures et les eaux pauvres en minéraux qui assurent un apport de liquide optimal pour le corps humain selon les connaissances actuelles. Cependant, puisque pratiquement aucun être humain n’a accès à de telles eaux et que la plupart des eaux conventionnelles que nous consommons ne remplissent pas non plus ces exigences, on peut dans ce sens sans aucun doute dire que l’eau préparée par naturaquell® ACTIVE et naturaquell® COMFORT est plus saine.

Est-ce que naturaquell® ACTIVE existe en différentes versions de couleurs?

naturaquell® ACTIVE est proposé dans une gamme de couleurs. Vous pouvez aussi bien choisir entre différents coloris pour le boîtier et aussi pour la coquille décorative et ainsi créer votre propre combinaison de couleur personnalisée. 

Les couleurs de base pour le boîtier sont : RAL 9016 Blanc trafic, RAL 9006 Aluminium blanc, RAL 9007 Aluminium gris

Les couleurs de base pour la coquille décorative sont : RAL 2002 Orange sanguine, RAL 9011 Noir graphite, RAL 3005 Bordeaux, RAL 9007 Aluminium gris

Est-ce que la connexion de naturaquell® ACTIVE et naturaquell® COMFORT dans ma cuisine est compliquée?

La connexion des appareils naturaquell® à l’alimentation en eau est totalement simple car ils peuvent être installés sur toutes les arrivées d’eau standard.  Ainsi, vous pouvez accéder rapidement à une eau naturellement saine et de grande qualité.

A qui s’adressent naturaquell® ACTIVE et naturaquell® COMFORT?

L’eau préparée avec naturaquell® ACTIVE et naturaquell® COMFORT est bonne pour tous les êtres humains. Que vous voulez le meilleur pour votre famille, que vous faites attention à une alimentation saine, que vous prépariez des aliments pour nourrissons, que vous vous souciez de la santé de vos collègues au bureau ou que ce soit tout simplement important pour vous de pouvoir consommer à tout moment une eau naturelle et bonne pour le corps, naturaquell® vous offre la possibilité d’accéder rapidement et simplement à la meilleure des eaux potables.

Est-ce que je peux préparer des aliments pour mon bébé avec naturaquell® ACTIVE/COMFORT?

Avec l’eau préparée avec naturaquell® ACTIVE et naturaquell® COMFORT, vous pouvez préparer en toute sécurité les aliments pour votre enfant. Comme le traitement de l’eau réalisé par naturaquell® supprime jusqu’à 99% des substances indésirables et jusqu’à 100% des virus et des bactéries, cette eau également pauvre en sodium n’est pas seulement de haute qualité, elle est particulièrement adaptée à l’organisme délicat d’un nourrisson par son naturel et sa pureté.

Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait?

Pendant plus de 25 ans, la plus grande des priorités de naturaquell® ¹ a été de livrer un excellent service et d’assurer la satisfaction du client. C’est pourquoi vous pouvez toujours compter sur un service compétent et fiable fourni par notre équipe du service à la clientèle. Particulièrement dans les moments où vous n’êtes pas satisfaits, c’est une grande préoccupation de naturaquell® de vous fournir rapidement une aide et des conseils fiables.

¹ …et aussi de Theranat®.

L’analyse – une vérification importante

Trinkwasseranalyse

La valeur biologique de votre eau du robinet peut être déterminée à l’aide d’une analyse spécifique issue de la technique médicale. A l’aide des principes de la bioélectrique, l’analyse de terrain appliquée par naturaquell® permet de tirer des conclusions sur la composition des liquides et des substances potentiellement nocives pour l’organisme humain qu’il contient. Ainsi, ce procédé d’analyse permet une évaluation de la qualité biologique de l’alimentation et des liquides. En tant que valeur de référence pour la qualité de l’eau, nous utilisons les valeurs mesurées sur une eau naturelle. Le pH, le rH2 et la valeur-r sont déterminés par l’analyse de terrain, ils donnent des informations sur la qualité de votre eau.

 

– La valeur du pH est une mesure de la concentration des ions hydrogène. Elle est utilisée pour déterminer la teneur en acide et en base d’un liquide. Une eau naturelle et saine a une valeur pH comprise entre 6,4 et 6,8, elle est donc légèrement acide (une valeur de 7 signifie que le pH est neutre. Une valeur inférieure signifie que l’eau est acide, une valeur supérieure que l’eau est alcaline).

– La valeur rH2 mesure le nombre d’électrons dans un liquide. Si l’eau a très peu d’électrons, cela signifie le plus souvent qu’elle a été stérilisée par chloration ou ozonation. Ces méthodes utilisent des substances dont les résidus peuvent polluer l’eau potable. Une bonne eau possède une valeur rH2 comprise entre 22 et 24.

– La valeur r indique la résistance électrique typique d’un liquide. Elle mesure la quantité des minéraux dissous sous forme de complexe. Ainsi, une surminéralisation ou une sousminéralistion peut-être mise en évidence. Pour les eaux naturelles et biologiquement irréprochable, la valeur r est haute: elles ne contiennent que peu de minéraux.

Une eau de haute qualité devrait donc être légèrement acide et relativement pauvre en minéraux. Avec une faible valeur rH2, elle doit présenter un faible degré de stérilisation / oxydation.

L’analyse de l’eau potable appliquée par naturaquell® n’est pas seulement rapide et économique, elle possède aussi une grande signifiance au niveau de la qualité biologique de votre eau. Les résultats ainsi acquis servent ensuite à adapter les membranes de vos filtres aussi bien que possible aux particularités de votre eau. En effet, seule une membrane adaptée à la qualité de votre eau assure que l’eau purifiée sera exempte des constituants indésirables respectifs et qu’elle sera aussi dans son ensemble biologiquement précieuse.